Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap moi du reve - l'association
12 mars 2013

Retour sur notre première CROP

Coucou les scropines !

Samedi 9 a eu lieu notre première crop animée par Karine-scrap, et quelle CROP !!!

Une belle journée de détente, partage et rigolade ! Et je crois que toutes les participantes seront d'accord avec moi ;)

Chapeau aussi à Karine qui amené à merveille sa première vraie crop, et qui nous a proposé un superbe mini album (dans les couleurs de l'asso en plus sans le faire exprès ! lol). Une belle rencontre, Karine est vraiment sympathique, bref, une super fille qui a beaucoup de talent. On a fait un très bon choix et elle a tout d'une grande !

Voici quelques photos de cette journée :

IMGP7663

une photo de la salle

IMGP7666

Julie V et Manu

IMGP7661

IMGP7664

Amandine et Elise très concentrées

Karine H et Claire à la Big Shot

IMGP7665

Claire et Geneviève

Les photos de groupe autour de Karine

IMGP7680

IMGP7684

Les organisatrices, NOUS !!!

IMGP7677

Luce, Claire, Karine, July, Co et Anne

Je m'arrête là pour aujourd'hui mais je reviens demain pour vous montrer les badges des participantes qui ont toutes joué le jeu pour gagner le GROS lot mis en jeu, constitué de lots offerts par nos généreux sponsors !

Bonne journée et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui , je vais aussi repete mais, une super journee detente rigolades et concentration puis que le projet etait tres tres avance a la fin de la journee<br /> <br /> un mini du tonnerre et karine tres a l'ecoute et elle n'a pas hesite a repete plusieurs fois pour les retardataires (merci karine)<br /> <br /> grand merci les filles
J
Une journée géniale !!!! De bons délires (avec notre Claire déchaînée ;)) un magnifique projet et une animatrice top !!!! <br /> <br /> A refaire VITE !!!
K
Merci à vous toutes qui avez été des participantes d'enfer !! Merci pour l'accueil et la bonne humeur, pour la super organisation, votre générosité et votre enthousiasme !<br /> <br /> J'espère avoir l'honneur et le plaisir de vous revoir toutes pour un autre atelier....<br /> <br /> Gros bisous !
Scrap moi du reve - l'association
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 952
Publicité