La crop se remplit petit à petit, je pars à la chasse aux sponsors car comme pour notre première crop, nous avons réfléchi à un challenge. Nous avions déjà fait les étiquettes prénom (on se croirait à l'école ! lol) alors pour cette 2ème crop, ce sera un challenge carterie

Voici le sketch, dessiné par mes petites mains

Sketch carte

Le format : A6 ou carré mais à volet (qui s'ouvre) en haut ou sur le côté gauche peu importe.

Les couleurs : devinez...

83627267_p

Les contraintes : "La bannière du blog", il doit y avoir sur votre carte :

- des papillons

- des chevrons

- des tâches

- et que ça brille... (strass et/ou paillettes,etc...)

Qq précisions :

Ce sketch est très simple, vous pouvez le faire pivoter de 90°. Le rond et le papillon sont gris et noirs pour apporter du contraste au dessin mais la couleur du sketch n'est pas une consigne à respecter.

C'est une carte de remerciement donc pas de joyeux anniversaire ou félicitations pour votre mariage,etc...

Les strass et les paillettes, vous adorez, pas de soucis si ça brille de mille feux. En revanche, ce n'est pas votre truc, vous n'êtes pas à l'aise avec le bling-bling, une petite touche ici ou simplement 1 strass par là et le contrat est rempli.

Bien entendu, vous pouvez rajouter des choses par rapport au sketch (c'est même vivement conseillé), du moment que les consignes sont respectées, apporter votre touche scrappesque, de l'originalité (c'est ce qui fera la différence) et surtout amusez-vous !

Vous vous posez encore des questions avant de vous lancez, contactez-nous par canalblog ou sur la boite de l'asso : scrapmoidureve@laposte.net

Pas de publication sur votre blog avant la crop, ce doit être une création originale pour ce challenge. Vous pourrez les publier dès le lendemain de la crop, toutes les cartes seront photographiées et publiées sur ce blog avec les résultats du challenge et du tirage au sort.

N'oubliez pas de les apporter le jour J et sortez vos badges (de la dernière fois pour celles qui sont venues à la première crop ou d'autres si vous en avez déjà), c'est toujours plus sympa pour l'animatrice de connaitre nos prénoms. Vous n'avez pas de badge, vous vous sentez d'en faire un pour l'occasion, nous saurons l'admirer. Mais si par manque de temps, vous ne pouvez en réaliser un, votre prénom sur un bout de papier, une épingle ou de la ficelle et le tour est joué.

A vos tables de scrap et à bientôt...