Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap moi du reve - l'association
26 septembre 2013

Une exclusivité pour la crop...

Bonjour à toutes,

J'espère que le challenge vous inspire, nous, c'est fait ;)

Un petit mot aujou

rd'hui pour vous dire que nous avons décidé de nous associer avec La Scraposphère pour cette crop.

Vous trouverez donc dans le kit un tampon, exclusivement créé par Virginie, Miss Caribou, pour le projet "souvenirs d'été". Il ne sera à la vente sur la boutique qu'après la crop.

C'est un tampon que vous pourrez replacer très facilement sur d'autres projet scrap (page, mini...).

Qu'est ce que j'entends ? vous avez envie de le voir ?

tampon_savourer_aper_u

ll mesure environ 2, 5x 5 cm

Alors, vous en pensez quoi ?

Quand je vous dis qu'on se décarcasse pour nos participantes ! ça va être une belle crop...

Pour celles qui hésitaient encore, il reste qq places.

A bientôt

Lucie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ! bravo les filles ... y ' a pas que Ducros ... <br /> <br /> bises
Scrap moi du reve - l'association
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 952
Publicité