Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap moi du reve - l'association
9 décembre 2012

Marché de Noel Lalleyriat, notre stand

Je sais je sais, déjà 2 semaines que c'est passé mais difficile de trouver le temps pour publier avant...

Voici donc les photos de notre stand sur notre premier marché de Noel à Lalleyriat

IMG_2396

et voilà les plus belles, ah ! C'est le stand que vous vouliez voir...

IMG_2397

Le voici

IMG_2399

de plus près, mini album en expo et paniers de cartes, pochettes cadeaux, etc...

IMG_2401

nos étoiles de Noel à suspendre et des kits carterie

IMG_2404

une vue d'ensemble

IMG_2405

IMG_2412

des boites de lait à la "Manou"

IMG_2406

une toile

IMG_2408

un cube photo de notre Jul

IMG_2409

des bocaux dans l'esprit SOS Cookies mais revus en version Noel

IMG_2420

une étoile à poser en déco de table

IMG_2411

une boîte à chocolat

IMG_2413

des petits blocs notes façon "Cath"

IMG_2416

des décos à pendre dans le sapin

IMG_2417

des petites boites pour offrir un bijou

IMG_2418

Ca bosse dur... lol

Super organisation par le comité de fleurissement, chapeau bas ! C'était la première alors on espère qu'il y en aura d'autres car c'était une journée vraiment sympa.

Côté vente, on n'est pas mécontente même si on n'a pas de recul, ça nous a permis de remplir un peu la caisse de l'assos ;-)

On a commencé à 3 (Claire, Co et moi) et Anne nous a rejoint l'après midi après le boulot (ben oui les inf ça bosse le we !).

Ne ratez pas demain , une bonne nouvelle !! Notre première crop car c'est d'abord pour ça qu'on a créé une assos...

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> j'ai regardé tes photos de marché de noël. Nous faisons du scrap en association et voulons participer au marché de noël de notre ville cette année. Vu ton expérience je voulais te demander d'après toi combien fallait-il prévoir de carte env. pour une journée de marché de noël (petite ville de 10.000 habitants), et ce qui marche le mieux à fabriquer en scrap pour vendre...<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> PS : j'ai apprécié le détail de tes photos que je rajoute dans ma liste d'idées<br /> <br /> jardinette
J
Bonjour,<br /> <br /> j'ai regardé tes photos de marché de noël. Nous faisons du scrap en association et voulons participer au marché de noël de notre ville cette année. Vu ton expérience je voulais te demander d'après toi combien fallait-il prévoir de carte env. pour une journée de marché de noël (petite ville de 10.000 habitants), et ce qui marche le mieux à fabriquer en scrap pour vendre...<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> PS : j'ai apprécié le détail de tes photos que je rajoute dans ma liste d'idées<br /> <br /> jardinette
J
Bonjour,<br /> <br /> j'ai regardé tes photos de marché de noël. Nous faisons du scrap en association et voulons participer au marché de noël de notre ville cette année. Vu ton expérience je voulais te demander d'après toi combien fallait-il prévoir de carte env. pour une journée de marché de noël (petite ville de 10.000 habitants), et ce qui marche le mieux à fabriquer en scrap pour vendre...<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> PS : j'ai apprécié le détail de tes photos que je rajoute dans ma liste d'idées<br /> <br /> jardinette
L
pleins de belles choses et des belles nanas!!
C
que c'est beau ! j'espère que vous avez bien vendu !<br /> <br /> bises
Scrap moi du reve - l'association
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 952
Publicité