Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap moi du reve - l'association
1 novembre 2012

Des photos

Coucou les scropines,

Je sais que je vais me faire taper mais je n'ai pas pu résister... voici les photos que j'ai prise à la crop de Ma-Ni

IMGP7294

Co enfile sa chemse (et l'admire on dirait ;-)

IMGP7295

Anne-Lise concentrée

IMGP7293

Certaines bossent...

IMGP7292

et d'autres rigolent !!!

IMGP7296

IMGP7297

Le poste "tampons' car il y en avait à faire dans cet album !!!

Il n'y en a pas beaucoup, pas trop le temps de prendre des photos, et même pas une avec Marie-Nicolas :-(

A bientôt, si je suis encore en vie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était très bien installé en tout cas!<br /> <br /> bises
C
Luce il faut qu'on parle!!!!
J
T'as raison je te hais ;) !!!
Scrap moi du reve - l'association
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 952
Publicité