Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap moi du reve - l'association
14 mars 2013

Nos badges

Coucou, c'est encore nous !

Hier, vous avez pu voir les badges des participantes mais nous avions quand même montré l'exemple, bien que nous ne participions pas au challenge et j'avoue que c'est très pratique pour retenir les prénoms. Nous n'étions pas nombreuses et on se connaissait presque toutes mais pour Karine l'animatrice, c'était plus facile !

IMGP7694

très inspiré d'un modèle vu sur le net réalisé par shannon91

Regardez sur la photo, certaines d'entre nous ne l'avez pas enlevé ! lol

IMGP7677 badges

et pour finir, une belle photo :

IMGP7686

Julie et Anne Lise très en beauté, Claire fait l'andouille ;)

Bises à mes biches, je vous aime ;)

Et merci à celles qui ont participé, elles ont su reconnaitre une crop de qualité, certes intimiste mais où le projet était superbe. Il a été quasiment fini en partant. Et où on s'est bien marré, il faut bien le dire.

Merci encore une fois Karine, on se refait ça quand tu veux !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merdoum...c moi laure qui vient de laisser un message...
V
ah la belle brochette!!!
Scrap moi du reve - l'association
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 952
Publicité